crazy squirrel !

Publié le par am&Fred

Bon ben voila,
le mois de juillet  se termine et  pas un seul article...mwouai, ça laisse à désirer...
d'accord, nous avons de bonnes excuses :  voyage en Isère,  séjour professionnel en région parisienne pour l'une, plage, bateau et dorlotage à Port Navalo pour certaines et  construction de cabane et badaboum pour le dernier.

Bon, mais la grande nouvelle c'est que
l'écureuil fou est de retour !!!

Pour ceux qui ne sont pas encore au parfum, nous vivons sous des pins de 20/30 mètres de haut, où nichent de très mignones petites bestioles nomées "écureuil". On adore les regarder sauter de branche en branche, se chamailler le long des troncs, faire leurs provisions pour l'hiver, etc...
Le truc, c'est qu'il y en a un qui ne peut pas voir Fred....Le pauvre a bien été visé 2 ou 3 fois du haut d'un des arbres avec des pommes de pins (vertes ,de préférence, ça fait plus mal!), mais sans succès.
Alors cette année, l'animal à changé de stratégie. Il vise les affaires de Fred
, avec plus de succès, il faut le reconnaître.
Donc, voici le résultat. Admirez le travail, du GRAND ART! 


impact1.jpgtrajectoire.jpg



























































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

am &fred 02/08/2007 12:02

c'est peut être dangereux, mais ici c'est l'été et on en profite..... alors il ne faut pas se priver....juste prévoir le bikini assorti au casque!

fabien 02/08/2007 00:06

et bien moi comme ici a troyes dans l'aube c'est l'automne et donc je voulais bien allez vous rendre une petite visite la semaine prochaine mais alors si les eccuureiulles y visent les voitures alors la je ré flé chi §!§ tonton fabien .